Et si je vous disais que vous êtes, vous-même, le générateur de votre richesse et de votre bien-être, me croiriez-vous ? Vos pensées produisent des actions. Vos pensées sont de l’énergie, et vous pouvez diriger cette énergie vers un but bien précis.

Vous rêvez de vivre en sécurité, sans plus jamais craindre de quoi sera fait votre futur, et celui de vos proches ?

Voulez-vous découvrir à quel point l’univers peut être généreux, et constant dans ses bienfaits ?

Il vous suffit donc de penser positivement… pour attirer le positif dans votre vie !

Trop facile, d’après vous ? Je peux vous assurer que si cela l’était, le monde entier serait empli de gens satisfaits de leur existence et rayonnants d’énergie, de gaieté, d’enthousiasme…

Le fait est qu’il est souvent très difficile de combattre notre mode de pensée : nous sommes la plupart du temps concentrés sur nos craintes, nos angoisses, nous ressassons le passé et nos échecs et appréhendons le futur.

Même si vous espérez l’abondance, votre désir est parasité par toutes vos peurs et votre énergie se disperse, au mieux… au pire, elle est dirigée vers ce que vous craignez le plus !

Ce que je vous propose aujourd’hui est un véritable « booster » pour vous aider à générer ces pensées positives et créatrices d’énergie, tout simplement !

Je vous propose d’apprendre le soin énergétique “Aloha ” pour vous permettre une libération des ancrages, des limitations physiques comme psychiques, une élimination des mémoires et des traumas qui nos maintiennent dans une vision limitée de la réalité.

Pendant la journée d’apprentissage, vous allez donner et recevoir 2X le soin. Un positionnement simple des doigts sur des endroits stratégiques de la tête permettent l’accès à la lumière qui est en vous et vous vous sentirez calme, détendu, confiant, serein, léger, libre…capable de faire bénéficier à votre entourage de ce soin magique !!

Offrez-vous, pour 200€, un voyage authentique et purificateur à tous les niveaux : physique, sensoriel, psychologique et émotionnel.

La formation commencera à 9h pour se conclure vers 17h .

Une pause repas partagé et convivial est à envisagé vers 13h .

 

                     – le samedi 14 septembre de 9h à 17h30

             ou   – le samedi  21 septembre de 9h à 17h30

             ou   – le samedi 05 octobre de 9h à 17h30

             ou   – le samedi 26 octobre de 9h à 17h30

 

Venez me rejoindre pour un moment d’échanges joyeux!!